Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai terminé le livre [spoiler]

Aller en bas 
+2
diony
Sirius Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyVen 22 Juil - 21:07

je reviendrais en parler plus tard, jsuis trop sous le choc !


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyVen 22 Juil - 21:31

aaaaaaaah!!
non.. di pas ça!!

arg;, sous le choc..
ça veut dire que quelque chose deenrome est arrvié

(bravo diony, votre perspicacité m'etonnera toujours, comme le dirait si bien snape...)

di moi pas que quelqu un est mort!!
bouahahaahhahah

plus que sept chapitres et je te rejoins dans le clan des initiés!!

par contre, j'ia eu le malheur de lire le titre des chpaitres plus avant, et the phenix lament me fait peur...

bouahahah, pas dumby!!!!!!!!!

et puis the white tomb...
beuh...
bon, on peut esperer que jkr ne veuille pas faire des titres de chapitre trop explicites:!:

je me tais et vais contuinuer ma lecture, as usual!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 3:36

bon, voila dio j'espère que tu ne viendras pas me lire maintenant que j'ai rajouté a mon titre le mot spoiler, je voudrais pas te gacher la fin, mais la ça y est je ressens le besoin d'en parler alors c'est parti. j'ai eu quelques heures de marges mais je ne digère toujours pas ... et comme je peux pas en parler autour de moi vu que personne l'a fini ...

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER !!!!
ne lisez pas si vous n'avez pas fini le livre !!!

donc voila j'ai enchainé les 100 dernières pages, je ne pouvais plus m'arreter... et ce que j'ai lu me laisse sur une amertume profonde... des choses m'échappent, je crois que je vais devoir relire ce livre plus attentivement...

la mort de dumbledore .... elle était probable mais je ne pensais pas que jk oserais, et surtout pas de cette façon ! je vous jure j'en ai pleuré !!! snape ..... snape !!! putain j'ai trop la haine contre lui j'arrive pas a le croire quoi !!! jsuis vraiment sous le choc ! alors bien sur, j'y pense j'y pense et je me dis que s'il ne l'avait pas fait...il serait mort ! mais putain ça veut dire qu'il pense qu'a son cul quoi ! je m'excuse pour la vulgarité mais j'ai vraiment trop la haine !!! et puis je me dis, qu'il aurait pu tuer harry 100 fois pendant sa scene finale mais qu'il n'a fait que rejeter les sorts, qu'il s'est meme enervé contre harry pour qu'il arrete... je me dis qu'il avait un visage haineux en tuant dumbledore... je me dis qu'il n'avait pas vraiment envie de le faire... et pourtant il l'a fait et rien que ce geste fait que je ne peux plus l'aimer, je peux plus ! je sais pas mais la ça me casse tout son perso ! j'ai pas d'explication et pendant au moins 2 ans que le tome 7 sorte je vais ruminer ça sans comprendre...c'était lui le half-blood prince, j'y avais vraiment pensé a fond mais je me disais que harry aurait reconnu son écriture, et ça je ne le comprends toujours pas, comment a t'il pu ne pas la reconnaitre !!!
et puis il a entendu la prophétie, c lui qui a indirectement causé la perte de lily et james, son plus grand regret selon dumbledore... et pourquoi, pour quelle raison dumby lui faisait-il confiance, le saura t-on jamais ?? quand je repense a cette scene j'ai envie de pleurer... "please severus" ! mais comment a t'il pu faire ça !! je peux pas m'empêcher de lui chercher des excuses, de me dire qu'on sait pas tout, j'arrive pas a me résoudre qu'il soit vraiment du coté des mangemorts.. et pourtant le fait est la : il a tué dumbledore, il l'a tué !!! c'est mon perso préféré et je me rends compte que je le hais maintenant !!!

et puis il y a plein d'éléments ... draco qui hésite, qui ne tue pas dumby, alors qu'il en avait le temps... il changerait de camp ?? pourquoi snape le protège autant, pourquoi il est si lié aux malfoys ?? sirius avait il raison de le considérer comme un traitre... apparement oui. mais pourquoi alors n'avoir pas touché harry ? la simple excuse comme quoi c a voldemort qu'est destinée cette tache ne me suffit pas .. jarrive vraiment pas a percuter, je suis larguée, je ... c'est pas possible jarrive pas a y croire.... je pensais pas que la mort de dumbledore me ferait cet effet, peut etre que c'est parce que ça se passe de cette manière ... enfin voila quoi .. rogue est le perso central de ce livre au final; c'est bien ce que je pensais ...

bon, pour passer aux choses plus agréables on va dire, je suis par contre ultra heureuse pr tonks et lupin, j'avoue que j'ai compris qu'a la toute dernière seconde, au moment où ils le disent en gros, je m'étais vraiment pas attendue a ça et ça me fait super mais alors super plaisir. pourtant je me dis que son attitude était vraiment bien bien chelou... mais bon ça se comprend aussi vu que 1) sirius était mort, ce qui a qd meme du lui faire qq chose. 2) remus courait un très grand danger avec les loup garous. enfin ouf, je suis plus sereine, meme si sur le coup je pouvais pas lire ça en étant vraiment contente (vu que snape et dumby étaient toujours dans ma tete)

un regret : on ne parle pas de sirius, du voile, de tout ça alors que bon, quand meme, c'est une des premières chose que je m'attendais a découvrir dans ce livre, mais j'avoue qu'ac cette fin je me préoccupe plus tellement pour sirius... comment vais je faire sur les forums pour pas avoir envie de crucifier rogue chaque fois que je le croise ?? je sens que je vais m'en donner a coeur joie ac sirius !!!!

ensuite, je crains pour la suite.. plus de poudlard ... harry qui quitte ginny alors que j'étais si heureuse qu'ils se mettent ensemble, mais en meme temps c ce que je disais, c trop dangereux pour elle...
savoir que ron et hermione seront autour d'harry ça me touche trop, normal d'un coté mais j'ai trouvé ce passage magnifique. mais comment harry va t'il s'en sortir seul ?? il en est incapable ! les horcruxes tout ça ... je sais pas comment imaginer la suite sans un poudlard en fait mais en meme temps je l'imagine pas en train de continuer ses études bien tranquillement.

sinon je suis aussi trop dégoutée pour bill, pour ce qu'il lui arrive mais alors la j'avoue que fleur remonte trop dans mon estime !! j'ai cru sur le coup qu'elle allait se casser, mais nan. et ça j'ai trouvé ça magnifique, comme pour tonks et lupin.

je debite un peu tout en vrac comme ça vient, vous m'excuserez mais bon ...

l'enterrement de dumby m'a fait pleurer une énième fois, en gros j'ai meme pas tout compris car je voyais plus les lignes !!en plusj'étais sensée sortir après pr retourner voir charlie alors je me depechais mais j'avoue que javais meme plus envie de voir le film... pourtant ça m'a fait du bien de me changer les idées un peu mais la c limite un traumatisme quoi ! ça passera un peu, déjà le fait de pouvoir tout écrire ça me soulage de le sortir au lieu de ruminer (on dirait que je parle de personnes que je connais, c grave mais au fond la pour le moment ça me fait le meme effet quasiment). je peux pas me résoudre a ce qu'il en soit ainsi, c'est 100 fois pire pour moi que la mort de sirius et c pas peu dire !!!

la chanson du phénix tout ça ... dio t'aurais pas du lire le nom des chapitres, c bien pr ça que je ne l'ai pas fait moi.

que rajouter ? j'ecris un roman mais bon, c'est limite normal ... je comprend pas comment harry a pas reconnu cette putain décriture de snape, comment snape a pu faire ça !! cependant jsuis restée étonnée de savoir que c sa mère qui était sorcière et son père moldu, j'ai toujours pensé que ct l'inverse en fait, surement parce qu'on voit dans un souvenir que c le père qui gueule, meme si ya pas de rapport direct ... ya encore trop a savoir, c'est pas possible ! pourquoi dumbledore était si sur de sa loyauté ????

je note quand meme au passage que lupin semble bien plus effondré par la mort de dumby que celle de sirius (bon, moi aussi mais la n'est pas le point).

quoi d'autre a dire ?? pourquoi dumbledore a t'il amené harry ainsi dans cette caverne (et en effet je comprend maintenant prquoi le dessin derrière le livre ne me semblait pas etre une pensine !!) et qu'est ce que ce faux médaillon ?? qui est celui qui a écrit le mot trouvé dans la médaille ?? RAB ???? d'ailleurs j'ai pas trop compris parce que jen étais a un moment où mon cerveau s'embrouillait trop : est ce que ce mot était ds le médaillon trouvé dans cette grotte ou est ce que s'en étaitun autre qu'avais dumby ??? c'est pas clair ds mon esprit la, faudrait que je relise la fin en fait... vu que j'étais tellement abasourdie et que je pouvais pas me résoudre a croire dumby mort, et beh du coup mon attention s'est un peu emmelée...

mcgo headmistress, ça au moins ça me ferait plaisir. et cette loyauté qu'a harry envers dumby ça me touche tellement... erf oui je prétend bien aimer les méchants mais il n'empeche que la mon ptit coeur peu pas supporter !!! et je suis trop trop enervée après snape, jvous jure je lui en veut presque autant qu'harry... pourtant je peux pas m'empecher de me dire que qq chose cloche... mais il a tué dumbledore !! grrrrrrr je me répète mais je vous l'ai dit jsuis sous le choc !

jamais fait un post aussi long de ma vie je crois ... faut dire que ça résume en gros tous les derniers chapitres... et puis c'est l'endroit des questions et spéculations.

bon bah je crois que la comme ça rien de plus ne me vient bien que je sais que j'en oublie entre temps... a vous de parler....
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 13:36

no comment je veux mourir desomais!

je suis deg, je veux plus etre rogue
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 13:38

tt< je vais t'achever moi meme !! espèce de gros enc**** de merde de !!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ya pas de smiley qui pourrait décrire l'etat dans lequel je suis ...
snape et moi c fini, je pourrais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 13:41

kill me sirius!

je merite pas de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 13:45

attrape sa hache et...

pff j'arrive meme pas a trouver quelque chose d'assez terrible pour te punir pour que cet enc*** de snape !!!
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 14:08

meme si tu me avada kedavra iser ce serait pas assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 23 Juil - 17:28

l humiliation, uis la souffrance, puis la peur, et enfin la mort!
e crois que ça me suffirait.

c horrible...
je viens de le finir, et...
beuh, ça y est, je suis ensevelie sous les mouchoirs!
c horrible...
tout ce qui se passe, c'est dingue!
trop de truc a savoir, trop de... tout!!
l'intensité de ce bouquin, je m'en remet pas!

je savais qu'un evenement fort devais se produire avant la fin du tome 7 pour que harry soit capable de tuer voldy, qu'il ai vraiment la haine, mais que snpa soit impliqué, ...
jamais je l'aurais cru!
ça n'aurait pas pu etre pire.
et dumby qui est mort, arg!! c'est la merde.
mais tout de meme de l'espoir!
j'avoue qu a deux chapitres de la fin, j'en voulais vraiment a jkr de faire un livre aussi sombre, de tuer dumby, et de casser l'image de snape, et aussi pour ce livre en entier presque!
heureusement, la, je me sens un peu mieux vis a vis de hp!
mis a part l'etrange relation que j'entretien avec les perso de ces livres, faut avouer que ça promet!
aaaaaaaah!! il va falloir attendre deux ans pour le setpième!! ça va etre trop dur...
qu'est-ce qu'il va se passer??!!
on a jamais été si loin de svoir ce qui allait se passer l'année suivante.
meme plus de pouldard!
ça serait vraient étonnant qu'il y retourne... mais il est quand meme jeune pour partir en missin comme ça.. meme avec hermione et ron!
j'esp qu'n verra toujours les persos que jk a mis en avant, comme luna et neville.
remus et tonks!!
chui trop contente pour eux!
la, je susi encore sous le choc, mais chui deg de l'avoir fini!!
la periode de manque va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyDim 24 Juil - 13:00

t'es contente?

** la pauvre avec le choc elle a perdu l'esprit!**
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyDim 24 Juil - 13:17

bon, jarrete pas de tourner et retourner les choses dans ma tete et ... je peux pas m'empecher de penser que c'est pas possible (bon, c pas nouveau) mais avouons qu'il y a quand meme des choses étranges, ou disons plutot que comme dans la plupart des HP; les choses peuvent etre lues a double sens.

en effet, n'est-il pas curieux que dumbledore supplie severus ??? n'est-il pas curieux que snape ne tue pas harry alors qu'il en avait l'occasion ? qu'il lui ait été donné délibérement le poste de prof de DCFM alors qu'on apprend qu'il a été maudit depuis le jour ou dumby l'a refusé a voldy ? enfin je sais pas je trouve que plusieurs élément pourraient se retourner. ya une théorie qui consiste a dire que snape et dumby avaient prévu ensemble cette situation. je peux pas m'empecher de penser que c'est plausible... ou est ce que mon cerveau refuse d'assimiler l'information snape=traitre... je sais pas, mais je sais que je vais surement relire le livre, ou du moins ces passages, pour essayer d'y voir plus clair.

parce qu'après tout, dans sa dernière confrontation ac harry, rogue ne manque pas de lui dire qu'il n'est pas assez fermé a toute emotion, et qu'il doit cesser de prononcer ses sorts. tout ça peut etre juste une vanne ds sa face, comme d'hab, mais ça peut etre aussi un avertissement. de plus, pourquoi rogue refuse catégoriquement qu'on le traite de lache, pourquoi arrete t-il le sort de doloris qu'on envoit a harry ? parce que bon, ça me semble léger l'excuse de "les ordres sont de laisser harry pour le seigneur des ténèbres".
en plus, ne sait-on pas que dumby était au courant des plans de draco, mais qu'il voulait le protéger -ce que, soit dit en passant, fait aussi snape ?? ne sait-on pas aussi que dumby savait qu'il allait mal; qu'il savait que rogue était lié par ce pacte magique et qu'il devrait donc tuer sous peine de mourir ... il aurait du creuver ce conn*** !!!! erf, désolé ça reprend le dessus... oui en effet jvois pas prquoi il serait important que rogue garde la vie als que dumby se sacrifie... erfffffffffffffff c'est bon jarrive pas a aller au bout de la théorie, c'est trop chaud, d'autant que 2sec avant que les mangemorts arrivent dumby était en train d'expliquer qu'il avait déjà protégé quelqu'un du dark lord ... snape ???
argggggggggg snape je te TE HAIS . JK JE TE HAIS, JE HAIS TOUT LE MONDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyLun 25 Juil - 0:45

je suis dans ma phase rien ne va plus... dumby s'est fait avoir par snape...

dans l'interview de jkr

_ Melissa : Ok, grosse, grosse, grosse question sur le tome 6 : Est-ce que Rogue est mauvais ?
_ JKR : (rires) Tu as lu le livre, alors qu’en penses-tu ?
_ Emerson : Elle essaye de vous faire dire les choses de façon catégorique.
_ Melissa : En fait il il y a des théories sur une conspiration et il y a des personne qui souhaite revendiquer...
_ JKR : C’est s’accrocher à un espoir désespéré. (Rires)

et elle a clairement ajouter "Il y aura un très grand choc lorsqu’ils (harry et snape) se rencontreront de nouveau."

bon, en meme temps, elle n'a pas laissé l autre finir sa question! cette reponse est douteuse... jkr commence deja a nous faire tourner en bourrique!
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyLun 25 Juil - 1:50

elle nous fait chier grave! dis le carrement!!

j'ai lu l'interview en entier aussi et c'estfranchement n'importe quoi!

Rogue qu'a t'elle fait de toi mon petit roguinou ....!!!


> bon je viens de lire un commentaire d'un gars (soi disantà fan de Hp qui vient de finir le tome 6! c'est d'un plat !!!!!!!!!! je me dis que s'il l'avait vraiment lu il pourrait pas reagir aussi mollement! moi je suis en colère, je suis degoutée, je suis **** *enfin voilà quoi! et je me dis pas : oh vivement le tome 7 je suis en paix! Y a que moi qui reagit comme ca ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyLun 25 Juil - 9:47

nan, t'iniete!!
pour mon bien etre psychologique, j'ai meme du m'inscire a un forum ou il y a plein de monde pour en parler!!

je m'en remet pas... et le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'on se monte le bourrichon avec nos théories: rogue est encore du bon coté, c'est un plan qu'il avait avec dumby!

en meme temps, est-ce qu'on voit jkr faire ourir aussi betement dumby??
avec si peut de classe?
ça peut que etre un sacrifice.
mais de la a ce que rogue soit dans le coup...

aaaaaaaaaaaaah!!
j'ne peux plus!
moi qui croyait avoir attendu le tome six avec impatience... je me suis bien planté!
je ne sais meme pas comment je vais faire our survivre deux ans sans les reponses!!
ducoup, pour l'instant, je suis atteinte d'une boulimie de lecture hp
je suis partie pour me relire tous les tomes d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyLun 25 Juil - 11:26

moi je peux plus rogue me degoute! il a tué dumby..... !! c impardonnable c'est horrible c affreux

attention ben derrière toi !
J'ai terminé le livre [spoiler] _lapin_ J'ai terminé le livre [spoiler] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyLun 25 Juil - 18:14

ptin les filles je suis comme vous, cette ivt m'a trop fait chier en plus, elle joue ac nos nerfs c'est monstrueux, j'en peux plus. la j'ai du écrire un ptit OS pr l'autre forum sur snape et lock et j'ai du me faire violence. d'autant que la jsuis chez une pote qui l'a pas fini et comme son perso préféré c snape elle arrete pas de men parler, j'ai trop du mal !!
mais comment a t'elle pu nous faire ça bordel,je comprendrais jamais. j'ai relu le chap 2 et c vrai que rogue a une réaction qd cissy lui demande si il ira jusqu'au bout... grrrrrrrrr je vais devenir folle, je peux plus tripper sur snape c'est horrible ! et ya meme plus sirius .... ptin je pète trop un cable, je vais devoir faire une thérapie !!!
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyLun 25 Juil - 21:58

je suis passée che zmon amie qui a mon livre, et j'ai enfin pu relire le passage de la mort de dumby!! (arg, ça fait tjs aussi mal de le dire...)

et harry fait lui meme remarquer que dumby supplit pour la première fois quand rogue pointe sa baguette.
je trouve cette réaction étrange...
il ne passe meme pas par la suprise ou par l'incredulité.

je me fais surement des idées, mais j'arrive pas... je peux pas accepter!
deja, que dumby soit mort, c dur... trop dur pour mon petit coeur si fragile!!

et sirius, je suis face au mmee dilemne que toi!
j'arrive plus... bouahahah, innocence, revient moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyMar 26 Juil - 13:26

de toute façon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est trop étrange et que tout cela cache qq chose... mais quoi qu'il en soit, j'en revien tjs au fait que malgré un plan quelconque ou je ne sais quoi : snape a tué dumby !! et pour ça, je le hais je le hais et je hais jk !! elle est folle ! ça y est ma pote a lu LE passage fatidique et elle me dit que c le fait d'etre enceinte qui a joué sur le cerveau looool
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyMar 26 Juil - 21:09

ma mère a dit que c t car maintenant elle est heureuse et que c'est pour ca qu'elle disjoncte!

j'ai reviewé le dernier chapitr ed'eno avec rogue dedans, et merde quoi je peux plus le voir autrement, c'est un assassin !

elle a bousillé un de mes fantasmes cette maudite jkr, je la deteste profondement!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyMer 27 Juil - 15:01

nan mais dydy, c'est pas possible qu'il soit vraiment méchant. jai une preuve quasi irréfutable. dans le 5ème livre, alors que harry veut aller sauver sirius et qu'il est dans la merde, il demande de l'aide a rogue on est ok ? bon, et bien pourquoi celui ci l'aurait aidé, sachant que harry allait se fourrer droit dans la gueule du loup et que s'il ne disait rien, il n'en rechapperait surement pas (bah ouais un gamin de 15 ans face a tous ces mangemorts... oui bon, ok il a survécu 15 fois déjà loool).
nan mais nan mais nan, c'est pas possible !!! mon roguin.....ptin jarrive m plus a le dire... moi aussi elle a brisé mes reves !! mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me résoudre a penser que rogue est un "mechant", je suis sure que c dumby qui lui a demandé de le tuer, que c pr ça que hagrid les a surpris en pleine engueulade, rogue ne peut pas etre .... MAIS IL A TUE DUMBY !!! bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il faudrait ouvrir une cellule psychologique d'aide aux personnes traumatisées par ce harry potter ....
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptySam 30 Juil - 22:56

très déçu par ce bouquin... coup de théâtre de merde... on n'a pas le droit de toucher à mon Dumby...
j'aime pas, pas et pas !!!
j'ai même pas pleuré tellement j'y croyais pas !
se faire avoir par ce couillon de Malfoy ! c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!


bon, je m'en vais le relire, mais je suis très énervé, je trouve que JKR s'est moquée de nous... enfin... de moi !




edit :
c'est incroyable la mauvaise foi que j'ai quand je suis triste et énervé...
elle n'avait pas le droit de nous faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyDim 31 Juil - 2:37

moi jai adoré ce livre meme si elle m'a vraiment anéantie avec cette fin quoi !! j'arrive tjs pas a y croire !!! c'est fou quand meme ! jme sens trop trahie !!!
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyDim 31 Juil - 2:40

nan, mais faut savoir que mes gouts varient en fonction de mon humeur, et là j'étais trop énervé et triste pour admettre avoir aimé...
mauvaise foi je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyDim 31 Juil - 4:38

je peux comprendre ça parfaitement, t'en fais pas !! et j'avoue que j'ai souvent des rechutes !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] EmptyMar 2 Aoû - 17:43

J'ai terminé le livre [spoiler] Circular Pfiuuuu j'en ai trop lu d'un coup, j'ai plus le courage de poster...(bobo aux yeux)
Mais quel est le CON qui a osé dire que ce tome (Tom J'ai terminé le livre [spoiler] Circular Mr. Green) était plat ! Putain c'te baffe dans la gueule ! (Rogue t'es encore dans le coin J'ai terminé le livre [spoiler] Gun1 t'as pas peur ! J'ai terminé le livre [spoiler] Ridere ).
Bon alors je dirais juste, et je casserai ma baguette si definitivement je me trompe, que je jure solenellement que je crois en Snape plus que jamais ! J'ai terminé le livre [spoiler] Dfs
C'EST PÔ UN LÂCHE !!! ...PUTAIN DEUX ANS !!!! (veux mourrrrrir) donc je disais : J'ai terminé le livre [spoiler] Vivesnape2vw
J'épiloguerai plus tard...dame Rowling, z'êtes cruelle d'avoir fait faire ça à Snape, le pov déjà qu'il y avait pas beaucoup de monde qui pouvait le blairer (dans le livre j'entends bien) là, c'est sa mise à mort J'ai terminé le livre [spoiler] Aargh mais j'ai confiance...(aie confiansssse J'ai terminé le livre [spoiler] Serpentt loool).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





J'ai terminé le livre [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: J'ai terminé le livre [spoiler]   J'ai terminé le livre [spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai terminé le livre [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the UNBREAKABLE VOW [spoiler sur tout le livre]
» The Half-Blood Prince [spoiler sur tout le livre]
» livre qui mord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: Salle sur demande :: Confessionnal :: Harry Potter et le Prince pour s'emmêler !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser