Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horcrux, R.A.B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyLun 8 Aoû - 10:34

Je viens de lire une théorie sur les horcrux tt à fait intéressante sur le forum de Rised, 7 bouquins, 7 Horcrux, c'est tellement évident...(que je n'y avais pas pensé Boulet )

- 1- HPatPS : L'âme de Voldemort
- 2 - HPatCoS : Le journal de Riddle (détruit).
- 3 - HPatPoA : The big question ??? Va falloir le rererelire en détail Horcrux, R.A.B. Circular , c'est sûr, ya un indice dans ce bouquin !
- 4 - HPatGoF : Nagini, c'est la 1ère fois qu'on le voit, réalisé à partir du vieux ou de la grosse Bertha Mr. Green ?
- 5 - HPatOoP : Le Médaillon, serait-ce celui qui se trouve à Grimmauld squard, il me semble que personne n'avait réussit à l'ouvrir non ? Piste à suivre...
- 6 - HPaTHBP : L'anneau de Gaunt (détruit).
- 7 - HPa? : ???

On sait que la coupe de Hufflpuff est probablement un horcrux, soit elle apparaît dans PoA, soit dans le 7, si c'est l'horcrux du 7, dans ce cas le dernier horcrux se trouve forcement dans le 3 ! (Quand je pense à tout le bordel qu'on a fait dans ta cabane Sirius...si ça se trouve l'horcrux est dedans ! Je sais ! Ta bouteille d'absinthe, elle avait l'air de dater Horcrux, R.A.B. Smiley_9 (loooool le raccourci mdr), bon ben Horcrux, R.A.B. Smiley_3 )


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyLun 8 Aoû - 13:03

perso, je trouverai ça bizarre qu'un des horcrux se retrouve chez les Black...
on peut se dire qu'il y a l'hypothèse de Régulus, mais vous pensez pas que ça concentre trop l'histoire sur un petit groupe de personne, alors que Voldemort est le mage qui terrorise le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyLun 8 Aoû - 15:09

Ouep c'est vrai que Voldemort est sensé terroriser la planète entière bien qu'on ait pas eut vent d'histoires passées outre-Grande-Bretagne :\.
4 des Horcrux sont sensés être dans des reliques des fondateurs et nous savons que ce médaillon a été volé par RAB, celui-ci a l'air de plutôt bien connaître Voldy, pas assez proche pour être un mangemort mais pas assez philanthrope pour en parler à un membre de l'Ordre...je pencherais pour une vengeance personnelle !
Ma théorie serait que ce médaillon est bel et bien celui de Grimmauld Squard à cause de ces deux phrases : "ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir" (OoP p136) et dans HBP p 568, "This (locket) was neither as large as the locket he remembered seeing in the pensieve".
Néanmoins je suis sceptique sur le fait que RAB soit Régulus, j'opterais plutôt pour leur père, je m'explique ; nous savons que Black Senior était très calé en magie et qu'il allait dans les idées de Voldemort cependant, celui-ci à fait tuer son fils préféré, ça mériterait plutôt vengeance non ?

To the Dark Lord
I know I will be dead before you read this
but I want you to know that it was I who discovered your secret.
I have stolen the real Horcrux and intend to destroy it as soon as I can.
I face death in the hope that when you meet your match,
you will be mortal once more.
R.A.B.


- Au Seigneur des Ténèbres : RAB est forcement dans l'entourage proche de Voldemort, seul ses partisans l'appelle ainsi !
- Je sais que je serai mort avant que tu ne lises ceci : RAB se savait mourant, soit mortellement blessé, soit proche du trépas donc d'un certain âge.
- J'ai volé le vrai Horcrux et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai : RAB a emporté le Horcrux mais a-t-il eut le temps de le détruire ?
- Je fais face à la mort en espérant que lorsque tu rencontreras ton égal, tu seras de nouveau mortel...
Apparemment RAB à l'air de penser qu'il n'y a qu'un seul Horcrux Boulet et ce qui me gêne le plus est que ce dernier à l'air au courant de la prophétie * What the fuck ?!? se gratte la tête et pense tout d'un coup à Abelforth* mais bon pour continuer dans la voie du père de Sirius, celui-ci en connaît un rayon sur la magie noire (ya qu'à voir sa baraque truffées d'objets unfriendly Mr. Green ), donc il connaissait probablement l'usage des Horcrux et le désir d'immortalité de Voldemort.
Donc pour ma part, pas mal de choses me font penser Que RAB est Black Senior.

Aller hop théorie saugrenue, RAB : R? Abelforth Bumblebee (Dumbledore voulant dire bourdon en vieil anglais Mr.Red ), qui sait ptêtre que Abelforth est son second prénom Horcrux, R.A.B. Circular Horcrux, R.A.B. Smiley_3 .
(bon bah du coup je vais éditer le titre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyLun 8 Aoû - 17:52

ouaipe, mais alberforth... il vit !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyMar 9 Aoû - 15:29

Bah c'était juste une théorie saugrenue ^^, remarque il fait plutôt office de légume qu'autre chose, tout ce qu'on a, c'est une réflexion de fol oeil, "un drôle de type", bref je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de RAB ^^.
Si Rab n'est ni le père de Sirius ni Régulus (ce dont je doute) alors c'est un perso qu'on a jamais rencontré comme le ministre de la Magie où tt le monde s'est prit la tête alors qu'il était impossible de connaitre son identité par avance...ouais JKR mérite bien un siècle de frustration Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyMar 9 Aoû - 22:02

t'as pas reprise le post de neko sur rised, desde ??? erff jsais plus mais j'ai du lire le meme genre de chose la bas dessus ! (rires) du coup j'ai toujours pas fait mon sujet RAB/Horcruxes. t'as de la chance que j'avais décidé par avance que ce titre n'était pas spoiler si on avait pas lu le livre. bon, en meme temps j'avoue que ceux qui sont dans cette section ont tous lu le livre en entier, mais quand meme... disons que je changerais les regles ^^

bref, pour en revenir a RAB; j'ai pas relu le 6 donc du coup je me suis pas mise a approfondir mes pensées réelement. cependant, après avoir lu cette thèorie sur rised je me suis effectivement rendue compte (meme si je m'en doutais déjà un peu) que ce ne pouvait vraiment pas etre regulus. mais du coup j'ai réfléchie a la théorie des parents de ce dernier. en effet, faudrait que je vous retrouve le post exact que j'ai lu, mais l'idée était vraiment, vraiment bonne. enfin du moins comme à priori ça m'a convaincue. (bon, ok, je vais chercher le post sinon je vais jamais y arriver... rendons a cesar....)

nekodesu dit :
Citation :
Trois mystérieuses initiales qui dorénavant font s'arracher les cheveux aux potteromaniques. Découvert dans le chapitre 28 "Flight of the Prince", cet éventuel personnage a subtilisé l'Horcrux-médaillon et l'a remplacé par un faux avec une note à l'intérieur :

To the Dark Lord.
I know I will be dead long before you read this
but I want you to know that it was I who discovered your secret.
I have stolen the real Horcrux and intend to destroy it as soon as I can.
I face death in the hope that when you meet your match,
you will be mortal once more.
R.A.B.

Qu'on pourrait traduire par :

Au Seigneur des Ténèbres.
Je sais que je serai mort bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je voulais que vous sachiez que c'était moi qui avait découvert votre secret.
J'ai volé le vrai Horcrux et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai.
Je fais face à la mort avec l'espoir que lorsque vous rencontrerez votre égal,
vous serez mortel de nouveau.
R.A.B.

Les hypothèses circulent et parlent de Regulus A. Black. Le A. étant souvent remplacé par le Alphard, qui était l'oncle de Sirius, celui qui l'a aidé financièrement. Mais que savons-nous de Regulus (Alphard ?) Black ?
D'après les dires de Sirius, Regulus son frère, était un bien meilleur fils que lui. Un Serpentard qui plus est. Un élève qui faisait parti des favoris de Horace Slughorn, ou du moins qui avait retenu son attention.
Mais Regulus était également un Mangemort. Un Mangemort repenti certes et qui fut tué pour avoir quitté les partisans de Voldemort.
Est-ce donc lui qui a volé cet Horcrux ?

Une chose est sûre. Un médaillon se trouve bel et bien chez les Black au Square Grimmaud. Du moins se trouvait, reste à savoir s'il y est toujours après le passage de Mundungus Fletcher.

(Tome 5, édition Bloomsbury, page 108)
"[...], until Ginny had the sense to slam the lid shut; a heavy locket that none of them could open; a number of ancient seals;[...]"

Fait-il parti des objets jetés dans le sac poubelle lors du Grand Nettoyage ? Est-ce un objet que Kreatur a réussit à sauver et a caché dans son antre ? Ou bien encore est-ce un objet qui a été volé par Mundungus ? L'a-t-il vendu ? Autant de questions qui ne trouveront de réponses que dans quelques années...

Je dois avouer que je suis sceptique en ce qui concerne l'hypothèse Regulus Alphard Black. Le personnage me semble trop jeune à cet l'époque. Sirius se fait emprisonner vers les 21/22 ans environ, nous pouvons donc supposer que Regulus devait avoir la 20aine, peut-être moins même, avant de se faire tuer.
Il a abandonné les Mangemorts et aurait alors eu le courage de défier Voldemort en lui dérobant un de ses Horcruxes ?
Est-il à ce point puissant pour avoir traversé les obstacles menant au médaillon et reposé les mêmes sortilèges de protection ainsi que le poison ?

Je pencherai plus à la limite à un des parents de Sirius et Regulus Black. A vrai dire plus au père Black qui reste quand même un personnage assez mystérieux. Selon Sirius encore :

(Tome 5, édition Bloomsbury, page 104)
"... they got cold feet when they saw what he was prepared to do to get the power, though."

Les parents Black, malgré le fait qu'ils partageaient les mêmes idées sur le Sang Pur se sont tout de même posés des questions sur les agissements de Voldemort. Nous savons également que Mr Black Senior était un sorcier suffisamment puissant pour avoir protégé la maison des Black avec toutes sortes de sorts et l'ayant également rendu Incartable. Acte de Magie qui ne doit tout de même pas être donné à tout le monde.
Il me semble donc plus à même de découvrir le médaillon que son fils, et le fait qu'il partageait les mêmes idées que Voldemort alors justifierait le "To the Dark Lord", terme employé le plus souvent par ses partisans.
Si les parents se posaient déjà des questions la mort de leur fils Regulus a sans doute provoqué un sentiment de haine et de revanche. Amenant alors un des parents à investiguer sur le passé de Voldemort pour pouvoir trouver un moyen de le tuer.
(Peut-être même a-t-il été aidé par Kreatur dans son entreprise.)

donc je trouve que ceci est a creusé (et oui faudrait que je m'y mette....). en tout cas je tiens a précisé un fait assez percutant ce me semble. on sait que jk aime nous donner des indices... hors, regulus est mentionné deux fois dans le tome 6... pourquoi ? ce n'est surement pas la par hasard. pourquoi serait-ce lui qui est mentionné ?? je cite :

slughorn, chapitre 4, p 71 => " ever heard of sirius black ? (...) The whole Black family had been in my house, but Sirius (...). I got his brother Regulus when he came along, but I'd have liked the set."
(faudrait que je me traduise la fin la, parce que j'avoue que ça me parle pas lool)

et lupin, chapitre 6, p103 (a propos de la mort de karkaroff) => " I'm surprised he stayed alive for even a year after deserting the Death Eaters; Sirius's brother Regulus only managed a few days as far as I can remember."

pourquoi lupin vient subitement nous parler de regulus ???? moi je trouve ça plutot louche (source : génie dans aladdin ^^) !!
enfin bon.... a creuser ! mais je vous laisse faire pour le coup ! héhé ! javoue que là je ne vais peut etre pas me pencher sur le cas avant un moment... et puis de toute façon, on a deux ans... (*se tire une balle) >bb
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyMer 10 Aoû - 16:11

Loool bah nan j'avais pas eu le courage de lire ce topic en entier, j'en avais trop lu Horcrux, R.A.B. Aargh (juste lu la fin ^^;;; ), m'enfin bon cette hypothèse a du fleurir dans d'innombrable tête ^^, ya pas 36 000 persos, par contre ça m'étonnerait que Kreatur ait aidé le père de Sirius contre Voldunmouton (loool v m'y mettre aussi), il était plus fidèle à sa mère et il a aidé dans le piège du ministère...


Sirius a écrit:
I got his brother Regulus when he came along, but I'd have liked the set."
(faudrait que je me traduise la fin la, parce que j'avoue que ça me parle pas lool)
"J'ai eu son frère Régulus lorsqu'il est arrivé, mais je les ai tous bien aimé"
Moi je comprends quil a eut pas mal de Black (Bella, cissy et andromeda et Régulus) mais qu'il a quand même bien aimé Sirus même s'il n'était pas dans sa maison ^^.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se prendre la tête pour quelqu'un qu'on connait pas Horcrux, R.A.B. En_fais_
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. EmptyMer 10 Aoû - 22:23

pfff tous des abrutis ces black !!! (enfin nan, pas tous lool)
merci pour la traduction en effet comme ça ça me parait plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horcrux, R.A.B. Empty
MessageSujet: Re: Horcrux, R.A.B.   Horcrux, R.A.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horcrux, R.A.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: Salle sur demande :: Confessionnal :: Harry Potter et le Prince pour s'emmêler !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser